AVIS LEGAL

Kresala est en norme avec les conditions etablies dans la loi 34/2002 du 11 juillet des Services de la Sociéte de l’Information et du Commerce Electronique, ainsi que celles etablies dans la loi organique 15/1999 du 13 décembre concernant la Protection des Informations à Caratère Personnel. Pour cette raison l’avis légal a été crée.

La consultation de la page web www.kresalaedt.com sera soumise aux conditions ennoncées dans le présent avis légal, lesquelles pourront être actualisées periodiquement et sans annonce préalable. La consultation de la page web www.kresalaedt.com implique la parfaite comprehension et l’aceptation expresse de l’internaute des conditions mentionnées. Kersala se réserve le droit d’effectuer sans annonce préalable des modifications considérées comme opportunes sur le site www.kresalaedt.com en changeant, supprimant ou en ajoutant des contenus et des services fournis, ainsi que la forme dans laquelle ils aparaissent

PROTECTION DES INFORMATIONS

Dans le cas ou il serait necessaire de recevoir des informations personelles pour acceder à une page web ou à un service de Kresala, ces informations seront utilisées en accord avec la norme en vigueur sur la Protection des Informations à Caractère Personnel. En fournissant ces informations, le client donne l’autorisation expresse à Kresala d’integrer ces informatins dans une archive informatique contenant une liste de clients dans le but d’ameliorer la prestation du service qu’elle fournit.

Sauf pour les cas prévus dans la norme en vigueur sur la Protection des Informations à Caractère Personnel, ces informations ne s’analyseront pas et ne seront pas fournit à un tiers sans le consentement express de la personne concerné.

Pour exercer le droit d’accéder, de corriger ou d’annuler ces informations, la personne concerné peut le faire en ecrivant à kresaladantza@gmail.com

PROPRIETE INTELECTUELLE

Le contenu de la page web, incluant sans limites, les textes, les graphiques, les images, le design et les droits de propriétés intellectuelles qui pourraient correspondre à ces contenus, ainsi que toutes les marques, noms commerciaux ou n’importe quel autre signe distinctif sont la propriété de Kresala dantza taldea, qui se réserve tous les droits sur ces contenus.

Il est interdit tous actes de reproduction des contenus, en entier ou en partie, de n’importe quelle forme ou moyen, mécanique, électronique, reprographie ou autre ainsi que n’importe quel acte de diffusion, communication publique ou distribution, sans l’autorisation préalable expresse et par écrit de Kresala dantza taldea.

Kresala ne sera pas responsable des dommages ou préjudices qui pourraient dériver de l’utilisation des contenus de la part des usagers ou de l’infraction des dispositions légales en vigueur.

LIENS

Kresala n’est pas responsable des liens vers d'autres sites que peut contenir cette page web. L’usager accède à ces liens sous sa propre responsabilité et Kresala n’assume pas la responsabilité des contenus et conditions d’utilisations de ces sites internet.

retourner
diseño página-web: Harkaitz Ardanaz | implementación: Eneritz Ardanaz
youtube facebook myspace